COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous avez un compte Joyllia ? 

C'est simple ! Connectez-vous à votre compte via la boutique en ligne et consultez le statut de traitement de votre commande. Si elle a été traitée, cliquez sur les informations de commande et utilisez-les pour accéder aux informations de suivi.


Je n'ai pas encore de compte Joyllia

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été traitée. Le lien de suivi qui se trouve dans l'e-mail vous permettra ensuite de suivre votre commande. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, ne vous inquiétez pas ! L'expédition de la commande prend généralement 1 à 10 jours (du lundi au vendredi) hors jours férié). 

  • Les articles proposés nécessites souvent un temps de confection, nous faisons notre possible pour expédier votre commande en moins de 72H, suivant l'activité. Ce temps de préparation peut varier en fonction des volumes d’activité de l’année (Black Friday, Noël…). Si des délais de livraison supérieurs à notre standard sont remarqués, vous serez informés par notre service clients et recevrez une nouvelle date d'expédition estimée.
  • Si le produit n'est pas ou plus disponible au moment de la commande, le délai d'expédition est mis à jour pour l'article en question et nous pourrons éventuellement vous proposer un autre modèle.

Des questions sur la livraison ?

Pas de problème ! Contactez-nous sur contact@joyllia.lu

 

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON

Si votre article n'est pas disponible en stock, laissez-nous 1 à 4 jours ouvrables pour traiter votre commande une fois le paiement reçu. Voici nos options d'expédition :

  • Post Luxembourg
  • DHL Worldwide Express

EXPÉDITION DHL EXPRESS

Avec Joyllia vous bénéficiez d'une expédition express dans presque tous les pays. Nous expédions nos articles presque partout dans le monde. Nous proposons une expédition express dans l'UE pour une livraison en 1 ou 2 jours ouvrables. Dans la liste ci-dessous, vous trouverez une estimation du temps total de traitement et d'expédition de votre commande. 

Vous résidez en dehors de l'UE et vous souhaitez recevoir votre colis le plus rapidement possible ? Nous proposons cette option à certains pays. Si vous choisissez l'expédition express, vous recevrez votre commande en 2 à 7 jours ouvrables avec DHL.

Cependant, veuillez noter qu'en cas de retour de votre colis, les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés. Et sachez également que vous devrez probablement régler les frais de douane et les taxes d'importation avec DHL.

PS : Veuillez noter que nous sommes susceptibles d'accuser des retards mineurs pendant les périodes de soldes ou lors de la sortie de nouvelles gammes. Merci de votre patience pendant cette période ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre sa progression. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'expédition le week-end ou les jours fériés.

 Destination Temps 
États-Unis et Canada, Royaume-Uni, Australie 4 à 12 jours
Pays-Bas, Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque

Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg

Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Espagne, Suède

1 à 2 jours/5 à 15 jours
Norvège, Suisse (expédition standard uniquement pour le moment) 8 à 20 jours
Reste de l'Europe 12 à 25 jours
Japon, Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Singapour 10 à 20 jours
Nouvelle-Zélande, Grèce 10 à 15 jours
Reste du monde 12 à 25 jours

EXPÉDITION STANDARD P&T LUXEMBOURG

Nous proposons également une méthode d'expédition standard. Votre colis vous sera livré par votre service postal local. Dans la liste ci-dessus, vous trouverez une estimation du temps total de traitement et d'expédition de votre commande.

Cette méthode d'expédition prend en moyenne 5 à 15 jours ouvrables pour la plupart des pays. Ce délai peut varier selon le pays de destination et l'efficacité de votre service postal local. D'autres facteurs sont à prendre en compte : le dédouanement, par exemple, peut avoir un impact sur le délai de livraison, mais rassurez-vous : nous faisons tout notre possible pour livrer le produit dans les meilleurs délais. Nos estimations pour chaque pays se trouvent ci-dessus.

Pays avec numéro de suivi disponible pour l'expédition standard: 

Allemagne, Arabie Saoudite, Aruba, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Hong Kong, Hongrie, île Maurice, Irlande, Islande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie

FRAIS DE DOUANE ET TAXES

Tous les frais de douane et taxes d'importation sont à la charge du client. Toutes les commandes envoyées par expédition standard ou express à travers le monde sont expédiées RDD (Rendu Droits Dus, ce qui signifie que les frais de douane et les taxes sont à la charge de l'acheteur) depuis l'Asie. Nous ne percevons pas la TVA, ni les frais de douane, ni les taxes et ne pouvons pas en prévoir le montant à votre charge. Vous devrez vous acquitter des droits de douane pour récupérer votre colis. Dans la mesure où nous expédions nos colis dans plus de 50 pays, certains services douaniers peuvent exiger le paiement de frais supplémentaires lors de la livraison. Dans ce cas de figure, les frais devront être réglés à la compagnie d’expédition locale. Joyllia ne perçoit pas de frais et n'a aucun contrôle sur les taxes perçues par les services douaniers locaux.

PROPRIÉTÉ ET RISQUES

Afin d'assurer une livraison rapide, nous sommes dans l'incapacité d'annuler ou de modifier votre commande une fois celle-ci passée. Si vous souhaitez rectifier une erreur dans l'adresse de livraison, contactez-nous immédiatement à contact@joyllia.lu

Toute date ou tout délai de livraison spécifiés par Joyllia ne représentent qu'une estimation bien fondée et Joyllia ne sera pas responsable de toute perte ou tout dommage que vous pourriez subir en raison d'un retard raisonnable ou inévitable de livraison. Une fois les articles expédiés, Joyllia ne peut être tenue responsable de leur perte ou de leur endommagement durant le transport. Dans les rares cas où vous ne recevriez pas votre commande dans les délais attendus.

Informations supplémentaires :

  • Joyllia n'est pas responsable des colis manquants ou perdus une fois que le suivi indique le statut "livré". Utilisez le numéro de suivi que nous vous fournissons pour suivre votre commande jusqu'à sa livraison. Si vous ne recevez pas votre commande, mais que le numéro de suivi indique qu'elle a été livrée, veuillez vérifier auprès de votre facteur, de vos voisins, du gestionnaire de l'immeuble, du bureau de poste le plus proche de chez vous avant de contacter Joyllia.
  • En cas de non retrait de votre colis, il nous sera automatiquement retourné par le transporteur. Nous ne sommes en aucun cas, tenus responsables des colis non réclamés ou si l'adresse fournie lors de la commande est incorrecte. Le client est entièrement responsable des frais d'expédition pour la deuxième expédition.
  • Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison une fois votre commande passée, vous devez nous contacter immédiatement. Une fois votre commande expédiée, nous ne pourrons plus en modifier les informations de destination.
  • Pour les commandes internationales, les commandes sont transmises aux entreprises internationales qui s’occupent du transport aérien.
  • Joyllia n'est pas responsable de la taxe perçue par les douanes locales, la responsabilité de payer incombe au client.